Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 110 Ch | 130 Ch | +20 Ch |
Couple : | 260 Nm | 300 Nm | +40 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.5 | L/100km |
Economies : | 300 € | / 50000km |
Economies : | 600 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 67.2 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 77.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 91.9 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 106.1 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2701.3 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 2341.2 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 1461 CC
Calculateur moteur : Siemens/Continental SID310 / Siemens/Continental SID309
Caractéristiques: 15.5 : 1 76.0 X 80.5 mm
Numéro moteur : K9K
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech K-TAG KTAG;Autotuner OBD;CMD OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;FLAPS;Vmax;Adblue;
Reprogrammation moteur pour Nissan Pulsar 1.5 DCi 110hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV