Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 360 Ch | 380 Ch | +20 Ch |
Couple : | 530 Nm | 550 Nm | +20 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 137 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 142.1 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 187.4 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 194.5 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1325.2 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1277 | Trs/min |
Cylindrée : 5654 CC
Calculateur moteur : Motorola NCG5 / Siemens/Continental GPEC2A
Caractéristiques: 10.5 : 1 99.5 X 90.9 mm
Numéro moteur : 5.7 Hemi V8
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Dodge Durango 5.7 V8 360hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV