Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 485 Ch | 505 Ch | +20 Ch |
Couple : | 644 Nm | 665 Nm | +21 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 166.4 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 171.8 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 227.7 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 235.1 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1090.6 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1056.2 | Trs/min |
Cylindrée : 6410 CC
Calculateur moteur : Siemens/Continental GPEC2A
Caractéristiques: 10.9 : 1 103.9 X 94.6 mm
Numéro moteur : 6.4 Hemi V8
Appareils pour lire le calculateur moteur : Dimsport New Trasdata ;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Dodge Charger SRT 392 6.4 V8 485hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV