Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 270 Ch | 295 Ch | +25 Ch |
Couple : | 330 Nm | 380 Nm | +50 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 85.3 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 98.2 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 116.7 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 134.4 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2128.3 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1848.3 | Trs/min |
Cylindrée : 1598 CC
Calculateur moteur : Bosch MEVD17.4.4 / Bosch MG1CS042
Caractéristiques: 10.5 : 1 77.0 X 85.6 mm
Numéro moteur : EP6DTS
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech K-TAG KTAG;Autotuner OBD;CMD Bench;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Peugeot 308 GTI 1.6 e-THP 270hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV