Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 136 Ch | 175 Ch | +39 Ch |
Couple : | 320 Nm | 390 Nm | +70 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.6 | L/100km |
Economies : | 360 € | / 50000km |
Economies : | 720 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 82.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 100.8 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 113.2 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 137.9 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2194.8 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1800.9 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 1997 CC
Calculateur moteur : Delphi DCM3.4
Caractéristiques: 17.6 : 1 85.0 X 88.0 mm
Numéro moteur : DV6
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;CMD OBD;Dimsport New Genius ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;FLAPS;Vmax;Adblue;
Reprogrammation moteur pour Peugeot 308 2.0 HDi 136hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV