Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 120 Ch | 135 Ch | +15 Ch |
Couple : | 160 Nm | 180 Nm | +20 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 41.3 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 46.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 56.6 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 63.6 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 4389.7 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 3901.9 | Trs/min |
Cylindrée : 1598 CC
Calculateur moteur : Bosch MEV17.4.2
Caractéristiques: 11.0 : 1 77.0 X 85.8 mm
Numéro moteur : EP6C
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;Autotuner OBD;CMD OBD;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bootmode;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Peugeot 207 1.6 VTi 120hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV