Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 139 Ch | 170 Ch | +31 Ch |
Couple : | 320 Nm | 370 Nm | +50 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.6 | L/100km |
Economies : | 360 € | / 50000km |
Economies : | 720 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 82.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 95.6 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 113.2 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 130.8 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2194.8 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1898.2 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 1999 CC
Calculateur moteur : Bosch EDC17C53 / Delphi DCM6.2
Caractéristiques:
Numéro moteur :
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech K-TAG KTAG;Dimsport New Trasdata ;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;
Reprogrammation moteur pour Jac T6 2.0 TDI 139hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV