Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 186 Ch | 220 Ch | +34 Ch |
Couple : | 265 Nm | 325 Nm | +60 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 68.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 84 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 93.7 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 114.9 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2650.4 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 2161.1 | Trs/min |
Cylindrée : 1591 CC
Calculateur moteur : Bosch MED17.9.8
Caractéristiques: 9.5 : 1 77.0 X 84.5 mm
Numéro moteur : G4FJ
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech K-TAG KTAG;Autotuner Bootmode;CMD Tricore Boottool;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Hyundai i30 1.6 GDI Turbo 186hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV