Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 150 Ch | 185 Ch | +35 Ch |
Couple : | 350 Nm | 420 Nm | +70 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.7 | L/100km |
Economies : | 420 € | / 50000km |
Economies : | 840 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 90.4 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 108.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 123.8 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 148.5 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2006.7 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1672.3 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 2204 CC
Calculateur moteur : Bosch EDC17CP50
Caractéristiques: 16.7 : 1 85.0 X 97.1 mm
Numéro moteur : N22B3
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech K-TAG KTAG;Autotuner Bench;CMD Bench;CMD Tricore Boottool;Dimsport New Genius ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;FLAPS;Vmax;Adblue;
Reprogrammation moteur pour Honda CR-V 2.2 i-DTEC 150hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV