Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 220 Ch | 255 Ch | +35 Ch |
Couple : | 320 Nm | 405 Nm | +85 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 82.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 104.7 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 113.2 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 143.2 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 2194.8 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1734.2 | Trs/min |
Cylindrée : 2522 CC
Calculateur moteur : Bosch ME9
Caractéristiques: 9.0 : 1 83.0 X 93.2 mm
Numéro moteur : HUWA
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;CMD BDM;Dimsport New Genius ;Frieling Racing ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Ford S-Max 2.5 T 220hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV