Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 120 Ch | 160 Ch | +40 Ch |
Couple : | 215 Nm | 280 Nm | +65 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 55.6 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 72.4 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 76 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 99 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 3266.7 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 2508.4 | Trs/min |
Cylindrée : 1368 CC
Calculateur moteur : Bosch ME17.3.0 / Bosch M7.9.10
Caractéristiques: 9.8 : 1 72.0 X 84.0 mm
Numéro moteur : 940B7000
Appareils pour lire le calculateur moteur : Autotuner Bench;CMD Bench;Dimsport New Trasdata ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour Fiat Tipo 1.4 T-Jet 120hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV