Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 177 Ch | 210 Ch | +33 Ch |
Couple : | 420 Nm | 500 Nm | +80 Nm |
Baisse de Conso (+/-): | - 0.8 | L/100km |
Economies : | 480 € | / 50000km |
Economies : | 960 € | / 100000km |
Puissance ( Avant ) : | 108.5 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 129.2 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 148.5 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 176.8 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1672.3 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1404.7 | Trs/min |
Reprogrammation Stage 1. Augmentation de puissance, de couple, et baisse de consommation.
A partir de 300 €
Cylindrée : 2768 CC
Calculateur moteur : Bosch EDC16CP31
Caractéristiques: 17.5 : 1 94.0 X 100.0 mm
Numéro moteur : A 428 DOHC
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Autotuner Bench;CMD OBD;FGtech ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex Bench;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : EGR OFF;DPF OFF;DTC Removal;FLAPS;Vmax;Adblue;
Reprogrammation moteur pour Dodge Nitro 2.8 CRD 177hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV