Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 300 Ch | 350 Ch | +50 Ch |
Couple : | 380 Nm | 460 Nm | +80 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 98.2 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 118.9 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 134.4 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 162.7 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
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Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1848.3 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1526.8 | Trs/min |
Cylindrée : 1984 CC
Calculateur moteur : Siemens/Continental Simos 18.10
Caractéristiques: 9.3 : 1 82.5 X 92.8 mm
Numéro moteur : DNUE
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Autotuner OBD;CMD OBD;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Launch control;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;Vmax;Anti lag;
Reprogrammation moteur pour Cupra Ateca 2.0 TSI 300hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV