Avant | Après | Augmentation | |
Puissance : | 362 Ch | 400 Ch | +38 Ch |
Couple : | 570 Nm | 650 Nm | +80 Nm |
Puissance ( Avant ) : | 147.3 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 168 ch | à 1800 trs/min |
Puissance ( Avant ) : | 201.6 ch | à 2500 trs/min |
Puissance ( Après ) : | 229.8 ch | à 2500 trs/min |
Origine Apres reprogrammation |
|
|
---|---|---|
Vous arrivez à 100 ch : ( Avant ) : | à 1232.2 | Trs/min |
Vous arrivez à 100 ch : ( Après ) : | à 1080.5 | Trs/min |
Cylindrée : 1499 CC
Calculateur moteur : Bosch MEVD17.2.3
Caractéristiques: 9.5 : 1 82.0 X 94.5 mm
Numéro moteur : B38K15A
Appareils pour lire le calculateur moteur : Alientech Kess Kess;Alientech K-TAG KTAG;Autotuner Bench;Autotuner OBD;CMD OBD;Dimsport New Genius ;Dimsport New Trasdata ;Frieling Racing ;Magic Motorsport MAGPRO/Flex MAGPRO / Flex OBD;
Options possibles ( interdit sur route ouverte ) : DTC Removal;Pop & Bang Crackle map;START/STOP OFF;DECAT;FLAPS;Vmax;
Reprogrammation moteur pour BMW i8 i8 362hp,
la reprogrammation stage 1 dure 2/3 heures de temps. Prix : à partir de 300 euros.
la reprogrammation conversion Flexfuel Super-Ethanol E85 dure 4/5 heures.
Prix à partir de 400 euros.
Comment se passe la reprogrammation moteur : Lecture du calculateur moteur > Modification du fichier informatique > Ecriture du nouveau logiciel > Essais.
( Vérification des données en temps réel.)
Conditions Générales de vente - CGV